ATELIER PARTENAIRE
Animation et intervention sur un sujet défini par le partenaire, sans modération de la rédaction de L’AGEFI.
Durée : 30 minutes.
Les horaires vous seront communiqués par l’équipe organisation en février.
Votre contenu :
Vous avez jusqu'au 23 février pour nous communiquer le titre et le synopsis de votre atelier en cliquant sur "informations de mon atelier" ci-dessous.
Vos intervenants :
Votre atelier partenaire peut accueillir de 1 à 6 intervenants sélectionnés par vos soins et à inscrire ci-dessous.
L’équipe organisation contactera directement votre/vos intervenant(s) courant avril pour lui/leur indiquer toutes les informations logistiques pour le jour J (heure de rendez-vous, lieu, etc.).
Attention : pour inscrire votre intervenant vous avez besoin de votre code partenaire "intervenant" qui vous a été communiqué dans le premier e-mail logistique envoyé par emarette@agefi.fr.
Vous avez jusqu'au 18 mars pour inscrire vos intervenants en cliquant ci-dessous.
Vos slides :
La salle est équipée d’un écran et vidéoprojecteur.
Si vous souhaitez diffuser des slides durant votre atelier, nous vous invitons à utiliser le template dédié. Merci de ne pas dépasser 10 slides et d’envoyer votre présentation par e-mail à emarette@agefi.fr au plus tard vendredi 6 mai.
Remise de vos slides pour l'atelier partenaire :
- Format 16/9
- Template ici
- Deadline : 6 mai