COLLABORATEURS
Vous disposez de 12 badges collaborateurs.
Vos intervenants ne sont pas inclus dans les badges collaborateurs, veuillez les inscrire dans le bulletin dédié "intervenant".
Attention : pour inscrire vos 12 collaborateurs vous avez besoin de votre code partenaire qui vous a été communiqué dans le premier e-mail logistique envoyé par lmelkon@agefi.fr.
BADGES SUPPLÉMENTAIRES
Attention : au-delà de votre quota de badges, vous ne pourrez plus inscrire de collaborateurs sur cette page.
Tout badge supplémentaire doit être demandé par e-mail à lmelkon@agefi.fr et vous sera facturé le montant indiqué ci-dessous.
Le partenaire peut acheter jusqu’à 3 badges supplémentaires pour des collaborateurs.
Dès confirmation de la part de l’organisateur, vous pourrez inscrire sur cette page une ou plusieurs nouvelles personnes en fonction de votre demande.
Tarif : 595 € HT
La deadline pour acheter des badges supplémentaires est le 17 mars 2025.
Veuillez noter que les badges supplémentaires doivent être réglés avant le jour de la manifestation.
RÉCEPTION DES BADGES
Les badges seront envoyés par e-mail à chaque personne inscrite quelques jours avant l’événement.
Il est nécessaire d'avoir son badge imprimé pour accéder à l'événement.