STAND, LIVRAISON, INSTALLATION ET ENLÈVEMENT

VOTRE STAND
L’AGEFI met à votre disposition un espace dédié. Celui-ci comprend la moquette, les cloisons et l'électricité. Le mobilier n'est pas fourni, il est à la charge du partenaire.

  • Sol : moquette grise
  • Electricité : boitier 3KW et triplette
  • Cloisons : 2.20m en fond et premier retour côté ; le second retour en bord d’allée d'une hauteur 1.40m

Vous pouvez prévoir 1 kakémono, des brochures et des goodies (stands parapluies sont interdits sur cet événement). 
L'Agefi est en charge du plan de l'espace partenaire. Il vous sera transmis dès sa finalisation.
VOTRE LIVRAISON
Vous pouvez faire livrer votre matériel (documentation, goodies, kakémono, etc.).
La livraison est possible le lundi 31 mars de 09h00 à 13h00 à l’adresse indiquée sur le bon de livraison à télécharger ci-dessous.

Attention : vous devez impérativement coller le bon de livraison complété sur chacun de vos colis si vous passez par un coursier.
Vous avez également la possibilité de venir directement avec vos cartons le lundi 31 mars de 15h00 à 18h00 pour les installer sur votre stand.
VOTRE INSTALLATION
Lundi 31 mars : vous pourrez installer votre stand dès 15h00.
JOUR J
Nous vous attendons à 8h00 autour d'un petit déjeuner d'accueil au Newcap Event Center pour un briefing sur le déroulé de la journée et sur l'application de recrutement par les représentants de Dogfinance.

L'événement sera ouvert aux participants dès 9h00.
VOTRE ENLÈVEMENT
L’espace exposition ferme à 18h00.
Tout matériel doit être récupéré au plus tard le mardi 1er avril 2025 de 18h00 à 19h00.
Si vous devez faire passer un coursier, il vous suffira de laisser votre matériel sur votre stand.

Attention : vous devez impérativement coller le bon d’enlèvement à télécharger  et à compléter ci-dessous sur chacun de vos colis si vous passez par un coursier.