ESPACE PARTENAIRE

Dans cet espace, vous trouverez tous les éléments nécessaires à votre participation en tant que partenaire de l'événement.

Les différentes rubriques vous permettent de gérer :
  • les informations concernant votre société
  • l'inscription de votre intervenant (réservé aux partenaires Silver)
  • l'inscription de vos collaborateurs
  • votre kit de communication
  • l'accès à la CVthèque
  • votre livraison et stand

Vous pouvez dès à présent compléter les informations concernant votre société au plus vite afin que votre logo apparaisse sur la communication de l’événement en cliquant sur le bouton "compléter" ci-dessous.

ÉTAPES À NE PAS MANQUER

Dès la signature du partenariat

Informations société

21 janvier - 8 avril

Communication

17 février

Inscription intervenant

Réservé exclusivement aux partenaires Silver
10 mars

Inscription collaborateurs

24 mars

Accès à la CVthèque

25 mars

Réception des badges par e-mail

31 mars

Livraison/installation/démontage de votre stand

J+7

Réception fichier des participants (fichier RGPD), photos et vidéos

À venir