ESPACE PARTENAIRE
Dans cet espace, vous trouverez tous les éléments nécessaires à votre participation en tant que partenaire de l'événement.
Les différentes rubriques vous permettent de gérer :
- les informations concernant votre société
- l'inscription de votre intervenant (réservé aux partenaires Silver)
- l'inscription de vos collaborateurs
- votre kit de communication
- l'accès à la CVthèque
- votre livraison et stand
Vous pouvez dès à présent compléter les informations concernant votre société au plus vite afin que votre logo apparaisse sur la communication de l’événement en cliquant sur le bouton "compléter" ci-dessous.
ÉTAPES À NE PAS MANQUER
Dès la signature du partenariat
Informations société
21 janvier - 8 avril
Communication
17 février
Inscription intervenant
Réservé exclusivement aux partenaires Silver
10 mars
Inscription collaborateurs
24 mars
Accès à la CVthèque
25 mars
Réception des badges par e-mail
31 mars
Livraison/installation/démontage de votre stand
J+7
Réception fichier des participants (fichier RGPD), photos et vidéos
À venir